Skip to main content

Avis de non-responsabilité et information sur les droits d’auteur

Avis de non-responsabilité  

L’Association canadienne des Sociétés Elizabeth Fry (ACSEF) a créé ce site Web pour fournir de l’information gratuitement au public. 

L’ACSEF surveille les informations qui s’y trouvent et les met régulièrement à jour. 

Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour nous assurer que les informations sur notre site sont à jour, exactes et complètes, elles peuvent contenir des erreurs involontaires. N’hésitez pas à nous signaler les erreurs que vous rencontrez. 

L’ACSEF n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, la fiabilité, l’actualité ou l’exhaustivité des informations contenues sur ce site Web ou sur tout autre site lié. 

Ce site Web ne remplace pas un avis juridique ou professionnel indépendant et l’ACSEF recommande la prudence à toutes les personnes qui le consultent. 

Les informations contenues sur ce site peuvent comprendre les points de vue et les recommandations d’autres organismes ou personnes, qui ne sont pas nécessairement ceux de l’ACSEF. 

Si vous utilisez la législation à des fins officielles, vous devez citer les versions autorisées. 

Droit d’auteur  

Le contenu du site Web de l’ACSEF est distribué sous une licence Creative Commons Attribution 4.0

Vous avez le droit de réutiliser ce contenu aux termes de cette licence, à condition que vous : 

  • citiez l’ACSEF comme auteur; 
  • indiquiez si des modifications ont été apportées; 
  • respectiez les autres termes de la licence. 

La licence ne s’applique pas à l’image de marque de l’ACSEF, notamment son logo et ses images. Si vous souhaitez utiliser le logo ou les images du site Web de l’ACSEF, veuillez communiquez avec nous.  

Mention de la source 

Merci de mentionner la source suivante : © Association canadienne des Sociétés Elizabeth Fry 2021 

Documents de tiers  

Veuillez noter que les documents de tiers contenus sur ce site Web ne sont pas autorisés aux termes de la licence Creative Commons ou selon des conditions d’utilisation similaires. Vous devez obtenir l’autorisation des tiers pour réutiliser leur documents au-delà des termes permis par la Loi sur le droit d’auteur de 1968. 

Dernière mise à jour : septembre 2021